Week-end du chêne-liège 2020 – Communiqué

2020 est une année inédite, qui restera marquée par sa crise sanitaire, sociale, économique, par son confinement, puis son déconfinement par étapes.

Nous avons tout d’abord une pensée émue, pour les personnes endeuillées, les personnes qui ont été touchées de près ou de loin par la maladie ; et enfin, vous, dont votre activité a été impactée par cette crise, ces crises.

Au regard de ça, notre actualité semble bien dérisoire, cependant, vous avez été nombreux à nous demander si la 4ème édition du Week-end du chêne-liège pourra connaître l’année 2020, nous vous remercions de votre intérêt et de votre soutien.

Les messages ont été nombreux, cela nous touche, preuve que notre événement est attractif, mérite sa place dans le paysage, apporte quelque chose. Le programme était renouvelé, ambitieux.

Malheureusement, malgré toute notre bonne volonté, et après consultation de la Municipalité de La Valette-du-Var, on doit se résoudre à annuler la 4ème édition, et à vous donner, d’ores et déjà, rendez-vous pour la 5ème édition, en 2021.

En vous remerciant pour votre compréhension.



Une réponse à “Week-end du chêne-liège 2020 – Communiqué”

  1. bonsoir. bon bien si nous sommes encore vivant et opérationnel car 2021= 72ans déjà. vous pourrez toujours me transmettre le dossier pour 2021 avec mes champignons sauvages naturels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *