Référentiel des acteurs engagés

Pierre-Henri Beyssac

Domicile 987 route du Vercors Saint-Tomas-en-Royans 26190 France Téléphone professionnel: 09 50 96 76 61 Téléphone mobile: 06 49 63 47 35 Site internet: http://%20www.atelierbeyssac.com

Informations biographiques

Présentation : Après avoir été diplômé de l’école Boulle en 2008, Pierre-Henri Beyssac a travaillé entre la France et l’Italie en qualité de marqueteur et entre la Réunion et Paris comme formateur et professeur. Il a entre autre exercé à l’école Boulle en tant que professeur de marqueterie. Fort de ces expériences, son regard et sa technique s’affinent au point d’être reçu «Un des Meilleurs Ouvriers de France» en marqueterie en 2015.

Désormais installé dans le Vercors, il souhaite se consacrer à ses créations marquetées et au développement de nouveaux matériaux.

Son lien avec le chêne-liège : participant aux deux premières éditions du Concours d’Art et de Design, il a été récompensé pour sa qualité Plastique et exposé à la Design Parade du 29 juin au 1er juillet. Il utilise le placage réalisé par Charles Dutelle.

Catégories : artisanat/transformation du bois local
Mis à jour il y a 3 semaines.